(si vous prenez cette discution en cours allez voir ici)
Je pense que vous avez compris que c'est le même cas que la modification de la fenêtre stéréoscopique. Mais, au lieu de faire, sur une sélection totale de l'image, on pratique par des sélections partielles de l'image que l'on éloigne plus ou moins de la fenêtre stéréo par décalage à gauche.
Vous vous demandez sans doute : comment choisir la profondeur de chaque plan sélectionné?
Et bien, je vais vous décevoir mais je ne sais pas. Pour mes quelques essais j'ai fait ça à l'impression que ça me donnait.
Remarque : on peut faire plus que le simple décalage à gauche sur une sélection. On peut utiliser les outils comme l'homothétie du sous-menu transformation du menu calque. Toujours en agissant sur la couche rouge, on peut faire basculer un morceau de plan. Mais je ne saurais pas vous en dire plus. Il y a des méthodes, de dessin en 3D que je ne connais pas, qui doivent pouvoir aider grandement pour cette application.
Pierre Gidon le 18/9/98
Ces réponses vous semblent incomplètes, envoyez la votre à pierre.gidon@alpes-stereo.com. Si vous précisez le numéro de la question, elle sera ajoutée à la suite des réponses.
Vous avez une question, envoyez la par courrier E-mail à pierre.gidon@alpes-stereo.com.